Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps et serviettes de luxe. Draps et serviettes supplémentaires sont disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. PIl n’y a pas de frais cachés. Arrivée le samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l’année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants entre 6 ans et 16 ans). Caution par carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points forts

Un charmant chalet à louer en été ou hiver, le Chalet Les Jeunes est situé à seulement 50m de la Rue Centrale qui traverse la station de La Tzoumaz. Il est situé dans un endroit très calme et tranquille bien qu’à un saut a pied des bars, restaurant et du supermarché, et la navette gratuite a un arrêt à proximité. Le chalet recouvert de bois a été décorè avec amour par la famille à laquelle il appartient, donnant une impression de chez-soi loin de chez-soi pour vos vacances. La vous pouvez partir loin de tout et passer des moments de qualité à une ou deux familles ou avec un groupe d’amis, et profiter de soirées traditionnelles en appréciant la chaleur de la cheminée.

Chambres & Salles de Bains

Ce chalet de 4 chambres peut accueillir confortablement jusqu’à 8 personnes dans deux grande chambres doubles et deux chambres à lits jumeaux. Il y a deux salles de bains, l’une avec douche et l’autre avec baignoire et douche séparée, plus des toilettes pour invités. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 2 ans, prévenez-nous et nous vous fournirons un lit bébé et une chaise haute dans le chalet.

Équipement

L’étage principal de ce grand chalet en forme de “L” comprend d’un coté une grande cuisine ouverte sur le salon avec une longue table et de l’autre coté un grand salon avec des canapés confortables et un espace TV. Un poêle à bois dans un coin fournit une atmosphère montagnarde chaude à tout cet espace, et il y a plusieurs porte fenêtres vers le jardin.

La cuisine dispose de plein d’équipements pour restaurer la famille, avec un lave-vaisselle, four à micro-ondes et une cafetière électrique à filtres, un four et une plaque a induction. Fondue et raclette  sont à disposition pour une soirée traditionnelle suisse devant le feu de bois. Un lave-linge, fer à repasser et un sèche-cheveux sont à disposition, ainsi qu’un barbecue extérieur. La mezzanine ou se situe la suite parentale donne sur le salon.

Il y a un espace de rangement à l’intérieur pour vos skis et vélos, et une grande entrée avec plein de patères pour votre équipement de ski et vos chaussures, permettant de garder l’équipement sec et organises. En été, des meubles de jardin et parasol sont la pour profiter de longues journées avec barbecue.

Détente

Il est facile de se détendre dans ce paradis montagnard parmi les arbres, en face d’un panorama pour lequel La Tzoumaz est bien connu. Par beau temps, la vue s’étend à 20km, de la vallée du Rhône jusqu’au pics de Haut de Cry et de Mont Gond, et dans l’autre direction, vers le légendaire Vallon d’Arby et son itinéraire hors-piste balisé.

Du balcon vous pouvez entendre le ruisseau voisin. A la fin d’une longue journée sur les pistes, choisissez un siège confortable et profitez du calme de la montagne avec un verre de vin local.

Si vous recherchez des distractions, l’espace TV dans le salon dispose d’un magnétoscope VHS, d’un lecteur DVD et de plein de musique et de films a disposition. L’une des chambres avec lits jumeaux dispose aussi des mêmes équipements et de nombreuses vidéos et DVDs et est donc parfaite pour garder les enfants occupés. Il y a aussi un choix de livres en hollandais et en anglais. Une courte ballade a pied et vous arrivez au bar/ café/ restaurant traditionnel “Les Trappeurs”, très populaire parmi les locaux, ou vous pouvez réserver un court de tennis voisin.

Internet

Le chalet est équipé avec un accès WIFI gratuit pour votre utilisation privée.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans ce chalet. Merci de consulter notre sélection de locations les acceptant si vous souhaitez voyager avec eux.

Parking

Deux places de parking devant le chalet, dont l’une est couverte. Pneus neiges et/ou chaines nécessaires en hiver en raison des fréquentes chutes de neige. Autres possibilités de parking sur la route principale à 170m du chalet. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroports.

Hiver

L’arrêt de la navette gratuite est situé à moins de 100m du chalet, ou alors vous pouvez décider de marcher les 10 minutes nécessaires pour arriver aux télécabines de Savoleyres par la rue centrale. La télécabine moderne à grande vitesse vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de huit minutes, d’où vous pouvez décider de skier sur les pentes tranquilles de La Tzoumaz ou skier jusqu’à Verbier, ses pentes légendaires et ses opportunités hors-piste de classe mondiale dans les vastes 4-Vallées.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons un tarif réduit sur les forfaits de ski à toutes les personnes séjournant avec nous à partir d’hiver 2015/16. Pour bénéficier du rabais de 10%, les forfaits de ski doivent être commandés et payés en totalité 12 jours avant votre premier jour de ski. Le rabais s’applique aux tarifs du haute-saison, moyen-saison et bas-saison et sont disponibles pour toutes les tranches d’âge ainsi que les tarifs familiales, pour des durées allant d’une demi-journée jusqu’à 21 jours et couvrent les domaines de Savoleyres, de Verbier ou des 4-Vallées. Le rabais n’est pas cumulable avec d’autres offres spéciales.  La réduction ne concerne ni les options d’assurance ni l’achat de support pour le forfait. Les forfaits ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles pour le rabais de 10% mais ces forfaits au tarif normal seront imprimés et vous seront remis avec vos clés à votre arrivée. Les commandes tardives seront à votre disposition le lendemain. À l’arrivée nous vous fournissons également des bons de réduction pour divers autres services, comme la location de matériel de ski.

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice a la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Durant la Haute Saison estivale (à partir de début Juillet jusqu’à mi-Août), le télécabine fonctionne tous les jours de 08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, donc vous pouvez facilement accéder à la station voisine de Verbier en tant que piéton ou accompagné de votre vélo ou VTT. Vous pouvez même prendre une enchainement de remontées mécaniques pour atteindre le sommet de Mont-Fort à 3300m et déguster la plus haute fondue d’Europe, tout en profitant d’un panorama magique incluant le Mont-Blanc et le Cervin. A ne pas manquer dans votre agenda : le 1er août, la célébration traditionnelle de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz ou le fameux Festival de Verbier qui remplit la station avec de music LIVE en scène entre mi-Juillet et le début d’Août.

La Tzoumaz Chalet Les Jeunes

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 1500m des pistes
  • < 500m du centre
  • <50m de la navette
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • TV

Nous sommes désolés, il n'y a pas encore d'avis pour cet hébergement.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Highlights

A truly delightful chalet to rent in summer or winter Chalet Les Jeunes is situated only 50m from the Rue Central that runs through the centre of the resort.  It is situated in a very calm and quiet location yet only a short walk from the bars and restaurants of the centre or the supermarket, and the free ski-bus stops nearby.  The wooden-paneled chalet has been lovingly decorated by the family who own it to give a real home-from home feeling to your holiday.  Here you can get away from it all and spend quality time as one or two families or a group of friends, and enjoy traditional evenings enjoying the warmth given by the fireplace.

Bedrooms & Bathrooms

This four-bedroom chalet comfortably sleeps up to 8 people in two large double bedrooms and two twin bedrooms.  There are two bathrooms, one with shower and one with bath and separate shower, and an additional guest WC.  If you wish to travel with children under 2 years old, just let us know and we will provide a cot and a high chair in your chalet.

Equipment

The main floor of this large chalet is an “L” shaped living area with open kitchen and large dining table on one side, and a lounge area with comfy sofas and a TV area on the other.  A wood-burning stove in the corner provides warmth and mountain atmosphere to the whole area and there are several doors to the garden.  The kitchen has plenty of equipment for family catering, including a dishwasher, microwave, espresso machine and filter coffee machine, oven and electric hob.  There are fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire.  Washing machine, hairdryer, iron and portable outdoor barbecue are all available for you to use.  Overlooking the lounge area is the mezzanine balcony area leading to the master suite.

There is indoor storage for your skis and bikes, and an entrance area with plenty of hooks designed to store all of your ski wear and boots, helping you to keep all your snow-sports clothing and equipment dry and organised.  In the summer, there is plenty of garden furniture and a sunshade so you can make the most of long, lazy barbecue days.

Relaxing

It’s hard not to relax when you spend your holidays in a peaceful spot amongst the trees.  The resort of La Tzoumaz is well-known for its stunning panoramic views.  On a blue-sky day, the view stretches 20km, from the floor of the Rhone Valley up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, and in the other direction towards the legendary Vallon d’Arby and its un-pisted ski itinerary.  From the balcony you can hear the stream which trickles through the grounds.  Take a seat in a comfy chair with a glass of local wine at the end of a hard day on the slopes and soak up the mountain calm.  If you are in need of distraction, the TV area in the lounge has a VHS, DVD player and plenty of music and movies to choose from.  Also, one of the twin rooms is set up with a TV, VHS & DVD player and a number of videos and DVDs so is perfect to keep the kids occupied and let you hear the peace and quiet.  There is also a range of books in both Dutch and English for you to read.  A short walk takes you to “Les Trappeurs” a traditional bar / cafe restaurant popular with the locals, where you can also book a session on the nearby village tennis court.

Internet

Chalet Les Jeunes is equipped with free high-speed WIFI for your personal use during your stay.

Pets

We’re sorry but this is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly rentals if you would like to travel with your pet.

Parking

Parking for 2 cars outside the chalet, with a car port sheltering one of the spaces.  Winter tyres and/or snow chains necessary in winter due to frequent snow falls.  Alternative parking is available on the main road, 170m from the property.  Contact us for railway or airport transfers.

Winter

The free ski bus will collect you from a bus-stop less than 100m from the door, or you can choose to walk for ten minutes up the central street to reach the Savoleyres telecabin.  This modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.

We are very pleased to announce that we will be offering discounted ski-passes to everyone staying with us from Winter 2015/16. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates.  It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Les Jeunes

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1500m from the piste
  • < 500m from the resort centre
  • < 50m to skibus
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • TV

We are sorry, there are no reviews yet for this accommodation.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more