Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe et serviettes moelleuses. Draps et serviettes supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l'année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants de 6 à 16 ans). Dépôt de garantie par pré-autorisation sur carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points forts

Un fabuleux chalet  de 4 chambres pour les séjours d’été à La Tzoumaz, le Chalet Refinetti peut accueillir 8 personnes dans 4 chambres doubles spacieuses. Le spa est doté d’un sauna, d’une baignoire jacuzzi et d’une douche à pluie tropicale avec une gamme de jets latéraux de pulvérisation. Le chalet est élégamment construit et aménagé dans un style traditionnel en bois ancien et a été décoré avec une touche italienne pour lui donner un look montagnard moderne. Conçu pour les familles ou les couples d’amis, le grand salon ouvert sur la salle à manger est axé autour d’une cheminée décorative et beaucoup de canapés confortables à partir de laquelle on peut admirer la vue imprenable de l’énorme baie vitrée et des fenêtres. La TV se projette sur un écran de 2 mètres qui est caché quand il n’est pas utilisé. La cuisine moderne est ouverte sur le salon / salle à manger, mais est placée dans une alcôve, vous permettant suffisamment de discrétion pour faire deviner a vos invités les plats magiques que vous prévoyez de servir à côté.

Chambres & Salles de Bains

Il y a quatre chambres à coucher et quatre salles de bains dans le chalet, plus un WC pour invités. La chambre à coucher principale et la deuxième chambre sont aménagées en haut du chalet, avec des plafonds d’une hauteur et demi en mansarde avec poutres et entièrement construits en vieux bois traditionnel, y compris les spacieuses armoires encastrées. L’ensemble des murs frontaux des deux chambres sont en fenêtres, vous vous sentez donc totalement immergé dans la beauté du paysage de montagne environnant et ses vues incroyables sur les sommets lointains. Les clients qui séjournent en bas ne seront pas déçus non plus, car les deux chambres doubles à l’étage inférieur bénéficient également d’un intérieur en bois traditionnel et de grandes baies vitrées qui mènent à la terrasse. Une de ces deux chambres possède également une cheminée décorative pour des nuits romantiques dans le confort et l’intimité. Chacune des quatre salles de bains a son propre style. La salle de bain de la suite parentale est équipée de deux vasques pour elle et lui, d’un sèche-serviettes, et d’une baignoire et douche à pluie séparées, avec carrelage en mosaïque italienne. La deuxième salle de bains à l’étage dispose également d’une douche à pluie avec sa  mosaïque italienne, et d’une baignoire séparée sous la mansarde. La troisième salle de bain a une douche à pluie avec carrelage en mosaïque et sèche-serviettes. Le spa de la quatrième salle de bain est accessible à tout le monde dans le chalet et est complet avec sauna, baignoire jacuzzi et douche à pluie avec une gamme de jets latéraux de pulvérisation. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 2 ans, faites-nous savoir et nous vous fournirons un lit et une chaise haute.

Équipement

Le coin cuisine américaine dispose de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner pour de grands groupes pendant votre séjour, y compris double réfrigérateur-congélateur, grande plaque à induction et four. Il y a un lave-vaisselle, un micro-ondes, une bouilloire, un grille-pain, une cafetière Espresso et filtre, des appareils a fondue et raclette pour une soirée suisse traditionnelle devant le feu de bois. Un fer et un sèche-cheveux sont disponibles, et il y a un barbecue portable pour l’extérieur.

Détente

La combinaison des installations de spa, du confort et de la qualité font qu’il est très difficile de ne pas se détendre durant votre séjour dans ce cadre idyllique de montagne. Il y a un projecteur de télévision avec un écran de 2 mètres dans le salon, branché à la télévision par câble avec plus de 150 canaux, et un XBox. Le chalet a une position dominante, surélevée au-dessus du village, et bénéficie donc d’une vue imprenable sur la vallée voisine et sur les sommets lointains au-delà. Assis confortablement sur le balcon, vous pouvez regarder les télécabines passer régulièrement avec leur charge de randonneurs ou de vététistes, ou contempler les minuscules voitures passant au fond de la vallée du Rhône à plusieurs kilomètres. En été, le jardin vous offre la possibilité de profiter de la tranquillité de ce lieu calme et d’écouter le chant des oiseaux venant de la zone boisée à proximité.

Internet

Le Chalet Refinetti est équipé gratuitement du WIFI haut-débit pour un usage privé durant votre séjour.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans le Chalet Refinetti. Merci de consulter notre sélection de chalets acceptant les animaux domestiques si vous souhaitez voyager avec votre animal.

Parking

En été, il y a de la place pour garer deux voitures a 60m du chalet. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroports.

Hiver

Les propriétaires et leur famille étant des skieurs chevronnés, utilisent le chalet l’hiver. Celui-ci n’est donc disponible à la location que durant l’été!

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice à la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Refinetti

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 2.5km du centre
  • < 500m des pistes
  • Accès à Skis
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Départ à Skis
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Parking
  • Skis aux Pieds

Nous sommes désolés, il n'y a pas encore d'avis pour cet hébergement.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Exclusive for Summer 2016!

Highlights

A truly fabulous 4-bedroom newly-built spa chalet for summer stays in La Tzoumaz Chalet Refinetti sleeps 8 people in 4 spacious double bedrooms. The spa area is complete with sauna, jacuzzi spa bath and rain shower with a range of body spray side jets. The chalet is elegantly constructed and fitted in a traditional old-wood style and has been decorated with an Italian twist to give a modern mountain feel. Designed with families or couples in mind, the large open living / dining area is focused around an decorative fireplace and plenty of comfortable sofas from which to admire the stunning view from the huge sliding glass doors and windows. The TV projects onto a 2-metre screen that is hidden away when not in use. The high-specification, modern kitchen area is open to the living / dining area yet is set into an alcove, allowing you sufficient privacy to keep your dinner guests guessing about what magical treats you’re planning to serve next.

Bedrooms & Bathrooms

There are four bedrooms and four bathrooms in the chalet along with a guest WC.
The Master Bedroom and Second Bedroom are set high up in the chalet,with one-and-a-half height ceilings open to the beams and entirely constructed in traditional old wood, including the spacious built-in wardrobes. The entire front walls of the two bedrooms are windowed, so you feel totally immersed in the beauty of the surrounding mountain landscape and its incredible views to the distant peaks. Guests staying downstairs will not be disappointed, as the two double bedrooms on the lower floor also benefit from traditional old wood interior and large sliding glass doors that lead to the terrace. One of these two rooms also has an decorative fireplace for romantic nights in comfort and privacy.

Each of the four bathrooms has its own unique style. The master bathroom has twin his’n’hers sinks and heated towel rail, and has both bath and separate rain shower, featuring Italian mosaic tiling. The second upstairs bathroom also has a rain shower with its own Italian mosaic styling, and a separate bathtub set under the wooden roof beams. The third bathroom has a rain shower with mosaic tiling and heated towel rail. The spa area of the fourth bathroom is accessible to everyone in the chalet and is complete with sauna, jacuzzi spa bath and rain shower with a range of body spray side jets.

If you are travelling with children under 2 years old, just let us know and we will provide you with a cot and a high chair.

Equipment

The open kitchen area has all that you would need to cook for large groups during your stay, including double fridge-freezer, large induction hob and oven. There is a dishwasher, microwave, kettle, toaster, Espresso and filter coffee-machine, plus fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire. An iron and hairdryer are available, and there is a portable barbecue for outdoor use.

Relaxing

The combination of spa facilities, comfort and quality make it very hard not to relax during your stay in this idyllic mountain setting. There is a TV projector with a 2-metre screen in the lounge, hooked up to Cable TV with over 150 channels, and an XBox. The chalet has a dominating, elevated position above the village, so benefits from a stunning view across the nearby valley to the distant mountain peaks beyond. Sitting comfortably on the balcony, you can watch the telecabins steadily gliding past with their charge of hikers or mountain-bikers, or contemplate the tiny cars as they crawl across the Rhone valley floor several kilometers distant. In summer, the garden area provides you with the opportunity to enjoy the tranquility of this calm location and listen to the birdsong coming from the nearby wooded area.

Internet

Chalet Refinetti is equipped with free, high-speed WIFI for your own private use.

Pets

We’re sorry but Chalet Refinetti is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly chalets if you would like to travel with your pet.

Parking

In summer, there is parking for two cars 60m from the chalet. Contact us for railway or airport transfers.

Winter

Unfortunately the chalet is not available to rent during the winter, as the owner and their family love to stay in their beautiful chalet and they are really keen skiers!

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Refinetti

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Pets

We're sorry but this is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly rentals if you would like to travel with your pet.

Facilities

  • < 2.5km from the resort centre
  • < 500m from the piste
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • Ski-In
  • Ski-In, Ski-Out
  • Ski-Out

We are sorry, there are no reviews yet for this accommodation.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more