Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe, et serviettes moelleuses. Draps et serviettes supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi sauf par accord spécial en dehors de la saison de ski. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants de 6 à 16 ans). Dépôt de garantie par pré-autorisation sur carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points forts

Vous ne serez pas déçu quand vous entrerez dans ce chalet magnifique, avec ses immenses fenêtres panoramiques et des vues à couper le souffle sur la vallée et les montagnes au-delà. Récemment agrandi en 2015, avec une chambre et une salle de bains supplémentaire et une plus grande terrasse ensoleillée qui est equipée avec tennis de table, il peut maintenant accueillir jusqu’à 14 personnes.

Chambres & Salles de Bains

Ce chalet de cinq chambres est idéal pour 12 adultes mais peut accueillir jusqu’à 14 personnes. Un des plus grands chalets à La Tzoumaz avec 14 lits, Chalet Le Fauconnier a une chambre double, trois chambres avec deux lits jumeaux et une nouvelle chambre avec quatre lits superposés, ainsi que deux lits supplémentaires dans la mezzanine ouverte avec télévision. Il y a quatre salles de bains, trois avec une douche et une avec une baignoire. Chalet Le Fauconnier est équipé d’une chaise haute et d’un lit bébé pour enfant de moins de 2 ans.

Équipement

L’étage principal du chalet est une cuisine / salon / salle à manger ouverte. La grande cuisine, pratique, est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café et le congélateur. Il y a fondue et raclette pour une soirée traditionnelle suisse devant le feu de bois. Machine à laver, sèche-linge, sèche-cheveux, fer a repasser et barbecue portable en plein air sont également disponibles.

Détente

Les belles vues panoramiques et l’air de la montagne sont des bases d’une bonne détente, et de la terrasse et du balcon, vous pourrez admirer les belles montagnes de la région du Valais. Le salon a les avantages d’une grande télévision à écran plat mural avec accès au câble , et il y a un deuxième téléviseur avec lecteur DVD en haut dans la mezzanine. En été, le jardin et la nouvelle terrasse sont des endroits idéaux pour des barbecues dans un environnement magnifique. Un jour de ciel bleu, la vue s’étend 20 km, vers les sommets du Haut de Cry et le Mont Gond, 2000m au dessus de la vallée, et dans l’autre sens en direction du Mont Gele et du légendaire Vallon d’Arby.

Internet

Chalet Le Fauconnier est équipé du haut-débit WIFI pour votre usage privé pendant votre séjour.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans ce chalet. Merci de consulter notre sélection de locations les acceptant si vous souhaitez voyager avec eux.

Parking

Parking pour 2 ou 3 voitures devant le chalet. Autres places de parking sur la route principale à 300m du chalet. Pneus neige et/ou chaines nécessaires en hiver en raison des fréquentes chutes de neige. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroports.

Hiver

L’arrêt de la navette gratuite est situé à moins de 300m du chalet, et celle-ci vous emmène aux télécabines de Savoleyres en quelques minutes. La télécabine moderne à grande vitesse vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de huit minutes, d’où vous pouvez décider de skier sur les pentes tranquilles de La Tzoumaz ou skier jusqu’à Verbier, ses pentes légendaires et ses opportunités hors-piste de classe mondiale dans les vastes 4-Vallées.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons des forfaits de ski à prix réduits à tous ceux qui séjournent chez nous. Pour être admissible au rabais de 10%, ces forfaits de ski doivent être commandés et réglés au plus tard 14 jours avant votre première journée de ski. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles à la réduction de 10% mais les forfaits seront pré-imprimés et remis avec vos clés lorsque vous arriverez dans la station. Les commandes de dernière minute seront disponibles à l’agence le matin suivant votre arrivée. Des forfaits à prix réduit sont disponibles pour tous les groupes d’âge, pour une durée allant d’une demi-journée à 21 jours, et couvrent les secteurs de Savoleyres, Verbier ou les 4-Vallées. La réduction ne s’applique pas aux assurances disponibles en option. Les forfaits de ski ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. La réduction est applicable en haute, moyenne et basse saison et s’applique également aux tarifs familles. Réduction non cumulable avec une autre offre ou réduction. Merci de nous contacter pour la location d’équipement de ski à prix réduit. À l’arrivée dans la station, nous vous fournirons également des bons de réduction pour divers autres services et restaurants de la station

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice a la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Le Fauconnier 14-lits

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 1500m du centre
  • < 2km des pistes
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • Table de Ping-Pong (Extérieure)
  • TV

Notes et répartition des notes de cet hébergement

0 / 10

Based on 2 reviews

Les avis sont émis par nos clients après leur séjour a Chalet Le Fauconnier.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Avis des Clients

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-02-19

    Perfect chalet with the view Nice chalet for holiday with friends! Review Submitted: Feb 25, 2017 Date of Stay: Feb 2017 Source: HomeAway By: Sorescu A.

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-01-19

    Wonderful chalet for a large party We really enjoyed our stay at this place and cant thank Anna and the rest at 4vallees4saisons for delivering great product (and of course for being patient with our seemingly never ending requests for updating booking confirmation letter). The chalet itself was excellent: it was clean, it was fully equiped, everything (those little things that contribute to the overall experience like shower sink) worked properly and it gave that feel of holiday comfort and cosiness. Review Submitted: Jan 31, 2017 Date of Stay: Jan 2017 Source: HomeAway By: Daniar B.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Highlights

You won’t be disappointed when you step inside this gorgeous chalet, with its huge panoramic windows and jaw-dropping views over the valley and the mountains beyond.  Newly extended for 2015 with an extra bedroom, extra bathroom and bigger sun-terrace, it can now sleep up to 14 people.

Bedrooms & Bathrooms

This five-bedroom chalet is ideal for 12 adults or can sleep up to to 14 people when using the beds on the open mezzanine.  One of the larger chalets in La Tzoumaz 14-bed Chalet Le Fauconnier has one double bedroom, three twin rooms and a new quad bunk room, as well as two extra beds in the TV area on the open mezzanine.  There are four bathrooms, three with a shower and the other with a bath.  There is a high chair and cot suitable for children under 2 years old.

Equipment

The main floor of the chalet is an open kitchen / living / dining area.  The large, practical kitchen is fully equipped with everything you might need, including dishwasher, microwave, coffee machine and freezer.  There are fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire.  Washing machine, dryer, hairdryer, iron and portable outdoor barbecue are all available for you to use.

Relaxing

The beautiful panoramic views and the mountain air are relaxation defined, and from the terrace and balcony you can admire the beautiful mountains of the Valais region.  The lounge are benefits from a large, wall-mounted flat-screen Cable television, and there is a second TV with DVD player upstairs on the mezzanine area.  In summer, the garden area and new terrace are ideal spots for sunny barbeques relaxing in a beautiful environment.  On a blue-sky day, the view stretches 20km, up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, as they rise 2000m from the valley floor, and in the other direction towards Mont Gele and the legendary Vallon d’Arby.

Internet

Chalet Le Fauconnier is equipped with free WIFI for your own private use.

Pets

We’re sorry but this is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly rentals if you would like to travel with your pet.

Parking

Parking for 2 or 3 cars outside the chalet. Winter tyres and/or snow chains necessary in winter due to frequent snowfalls. Contact us for railway or airport transfers.

Winter

The free ski bus (less than 300m from the door) whisks you the 2km to the Savoleyres telecabin in a matter of minutes.  This modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.

We are very pleased to announce that we offer discounted ski-passes to everyone staying with us. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates.  It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz 14-bed Chalet Le Fauconnier

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1500m from the resort centre
  • < 2km from the piste
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • Table Tennis (Outdoor)
  • TV

Accommodation review scores and score breakdown

0 / 10

Based on 2 reviews

Guest reviews are written by our customers after their stay at Chalet Le Fauconnier.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Guest reviews

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-02-19

    Perfect chalet with the view Nice chalet for holiday with friends! Review Submitted: Feb 25, 2017 Date of Stay: Feb 2017 Source: HomeAway By: Sorescu A.

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-01-19

    Wonderful chalet for a large party We really enjoyed our stay at this place and cant thank Anna and the rest at 4vallees4saisons for delivering great product (and of course for being patient with our seemingly never ending requests for updating booking confirmation letter). The chalet itself was excellent: it was clean, it was fully equiped, everything (those little things that contribute to the overall experience like shower sink) worked properly and it gave that feel of holiday comfort and cosiness. Review Submitted: Jan 31, 2017 Date of Stay: Jan 2017 Source: HomeAway By: Daniar B.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more