Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe et serviettes moelleuses. Draps et serviettes moelleuses supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l’année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2 CHF par adulte par nuit, 1 CHF pour les enfants de moins de 16 ans). Dépôt de garantie de 500 CHF par carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable trois mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 3 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points forts

Un charmant chalet de 5 chambres avec accès à ski, qui peut accueillir de 11 a 13 personnes sur trois niveaux. A la lisière de la foret, de nombreux et superbes sentiers de randonnée partent de la porte du chalet. L’immense espace séjour / salle à manger / cuisine a des fenêtres ouvrant sur tous les cotes et bénéficie de magnifiques vues panoramiques sur la vallée et les montagnes au loin. Un espace de rangement dans l’entrée et dans le garage vous permet de gérer et organiser tout l’équipement de ski ou de cyclisme pour plusieurs familles ou un grand groupe.

Chambres & Salles de Bains

Il y a 5 grandes chambres couchant confortablement 11 personnes, ou 13 avec deux personnes dans le canapé-lit d’une des chambres. A l’étage supérieur, il y a deux chambres doubles, une chambre à lits jumeaux et deux grandes salles de bains. En bas il y a une troisième  grande salle de bains, une chambre double et une chambre avec salon TV meublée avec un lit simple, un lit double superposé et une canapé-lit deux places. Des toilettes pour invités sont également disponible à l’étage principal, près du séjour.

Équipement

La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un grand groupe, y compris un grand réfrigérateur / congélateur et une double four et plaque à induction. Il y a un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une bouilloire et une cafetière électrique. Il y a fondue et raclette pour une soirée traditionnelle suisse devant le feu de bois. Machine à laver, sèche-linge, sèche-cheveux, fer à repasser et barbecue portable de plein air sont également disponibles. Deux VTT sont à disposition l’été, à vos risques et périls, avec maintenance de base, afin de maximaliser votre plaisir du Bike Park de Verbier-La Tzoumaz et ses centaines de kilomètres de pistes de VTT  dans les montagnes alentours.

Détente

Détendez-vous dans la grande baignoire en coin après une longue journée sur les pistes, ou asseyez-vous sur le balcon pour écouter les oiseaux dans la foret toute proche.  Vous pouvez aussi vous détendre devant le poêle dans les confortables canapés du salon et regarder l’un des nombreux DVD sur l’écran plat, à moins d’être distrait par les belles vues depuis tous les angles. Un jour de ciel bleu, la vue s’étend à 20 km, vers les sommets du Haut de Cry et le Mont Gond, et dans l’autre direction vers le légendaire Vallon d’Arby, d’où les bons skieurs peuvent skier jusqu’à la porte du chalet. Apportez votre smartphone ou lecteur MP3 pour vous connecter au système stéréo du séjour, ou choisissez l’un des CDs. Les enfants plus âgés aimeront rester dans la chambre avec salon TV au sous sol, avec son canapé et son couchage pour 5. Elle dispose aussi d’une seconde télévision avec chaines câblées en français et allemand. Quelques jouets et jeux sont également disponibles pour les plus jeunes.

Internet

Chalet Le Chapeau est équipé du WIFI gratuit pour votre usage privé.

Animaux domestiques

Vos animaux domestiques sont les bienvenus. Merci de noter que pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaire, des frais de 3 CHF par jour sont payables a votre arrivée. Si vous voyagez avec plus d’un grand ou deux petits chiens, merci de nous contacter pour vérifier que nous pourrons les accueillir.

Parking

Parking pour 2 ou 3 voitures devant le chalet. Pneus neige et chaines nécessaires en hiver en raison des fréquentes chutes de neige et de la route d’accès pentue. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroport.

Hiver

Le chalet est à seulement 500m de la piste qui suit la route principale jusqu’au bar des Établons et rejoins la piste principale pour les télécabines. Cette piste est accessible à tous sauf aux débutants complets, qui devront marcher ou conduire jusqu’à la zone débutant au bar des Établons. La télécabine moderne de Savoleyres vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de 8 minutes, d’où vous pourrez soit vous adonner aux pentes calmes de La Tzoumaz ou descendre vers les pistes légendaires de Verbier, dans le vaste domaine skiable des 4 Vallées.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons des forfaits de ski à prix réduits à tous ceux qui séjournent chez nous. Pour être admissible au rabais de 10%, ces forfaits de ski doivent être commandés et réglés au plus tard 12 jours avant votre première journée de ski. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles à la réduction de 10% mais les forfaits seront pré-imprimés et remis avec vos clés lorsque vous arriverez dans la station. Les commandes de dernière minute seront disponibles à l’agence le matin suivant votre arrivée. Des forfaits à prix réduit sont disponibles pour tous les groupes d’âge, pour une durée allant d’une demi-journée à 21 jours, et couvrent les secteurs de Savoleyres, Verbier ou les 4-Vallées. La réduction ne s’applique pas aux assurances disponibles en option. Les forfaits de ski ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. La réduction est applicable en haute, moyenne et basse saison et s’applique également aux tarifs familles. Réduction non cumulable avec une autre offre ou réduction. Merci de nous contacter pour la location d’équipement de ski à prix réduit. À l’arrivée dans la station, nous vous fournirons également des bons de réduction pour divers autres services et restaurants de la station.

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice à la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Le Chapeau

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 1500m from the resort centre
  • Accès à Skis
  • Animaux Domestiques Autorisés
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • TV
  • VTT fournis

Notes et répartition des notes de cet hébergement

0 / 10

Based on 3 reviews

Les avis sont émis par nos clients après leur séjour a Chalet Le Chapeau.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Avis des Clients

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-04-19

    Outstanding chalet and location Everything perfect Review Submitted: Apr 17, 2017 Date of Stay: Apr 2017 Source: HomeAway By: Edward M.

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-11-19

    magnifique chalet Nous avons passé une très belle semaine en famille dans ce très beau chalet ou chacun a pu trouvé sa place.Chambres très spacieuses et vue splendide de tout les cotés du chalet.Nous reviendrons avec plaisir Review Submitted: Jan 9, 2017 Date of Stay: Dec 2016 Source: HomeAway By: Jane C.

  • percyanna
    2015-10-13

    Magnifique chalet, état fantastique et tres bien aménagé , superbe paisage, beaucoup de possibilités et activités dans la nature. L'agence super simpa, sérieux. Merci! (EC, Suisse - Aug 2015)

    (EC, Suisse - Aug 2015)

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Highlights

A delightful 5-bedroom ski-in chalet that sleeps 11 to 13 people across three floors of living space.  Situated at the edge of the forest, numerous beautiful and varied hiking paths leave from the front door of the chalet.  The huge, open kitchen / living / dining area has windows on all sides and benefits from magnificent panoramic views of the valley and the mountains beyond.  Ample space at the entrance hall and further storage in the garage help you to easily manage and organise all the skiing or biking equipment from several families or a large group.

Bedrooms & Bathrooms

There are five spacious bedrooms that can comfortably sleep up to 11 people, or 13 with two extra people on the sofa-bed in one of the bedrooms.  On the top floor there are two double rooms, a twin room and two large bathrooms.  Downstairs there is a third large bathroom, a further double bedroom and a TV-lounge bedroom furnished with a single bed, a double bed raised up over the single and a double sofa-bed.  There is an additional guest WC on the main floor near the living area.  If you wish to travel with children under 2 years old, just let us know and we will provide a cot and a high chair in your chalet.

Equipment

The kitchen is fully fitted to meet the needs of cooking for large groups, including a large fridge/freezer and a double oven with induction hob.  There is a dishwasher, microwave, kettle, toaster and coffee-machine, plus fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire.  Washing machine, dryer, hairdryer, iron and portable outdoor barbecue are all available for you to use.  Two mountain-bikes are provided for your use outside of the snowy season, at your own risk, with basic maintenance included on request, so you can maximise your enjoyment of the Verbier-La Tzoumaz Bike Park and the hundreds of kilometers of bike trails that wind around the surrounding mountainside.

Relaxing

Relax in the corner bath tub after a hard day on the slopes, or sit on the balcony and listen to the birdsong from the nearby forest.  You can relax in front of the fire and watch one of the many DVDs on the flat-screen from the comfortable sofas in the living room, but you’ll have to try not to be distracted by the beautiful and ever-changing views that can be seen from every angle.  On a blue-sky day, the view stretches 20km, up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, and in the other direction up to the Vallon d’Arby from where good skiers can ski home to the door.  Bring your smartphone or MP3 player to hook up to the stereo system in the living area, or browse through the available CDs.  Older children will love the privacy of the downstairs TV-lounge bedroom, with its sofa and up to 5 sleeping options.  It also features a second television with cable channels in French and German.  A number of toys and games are provided for younger children.

Internet

Chalet Le Chapeau is equipped with free, high-speed WIFI for your own private use.

Pets

We would be delighted to welcome your pets to Chalet Le Chapeau. Please note that in order to cover supplementary cleaning costs, pets are charged at a rate of 3 CHF per day payable on arrival. If you are travelling with more than one large or two small dogs, please contact us to ensure we will be able to accommodate them.

Parking

Parking for 2 or 3 cars outside the chalet. Winter tyres and/or snow chains required in winter due to steep access road. Contact us for railway or airport transfers.

Winter

The chalet is only 500m from the ski-route that follows the main road to the Etablons apres-ski bar and joins the main piste down to the telecabin. This ski-route is suitable for all except complete beginners, who would need to walk or drive to the beginners ski area at the Etablons apres-ski bar.  The modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.  In good conditions, good skiers will be able to follow the tracks across the countryside to ski-in to the chalet at the end of the day.

We are very pleased to announce that we offer discounted ski-passes to everyone staying with us. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates.  It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The chalet comes with two basic mountain bikes to allow you to begin exploring this paradise.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Le Chapeau

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1500m from the resort centre
  • < 500m from the piste
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Mountain bikes provided
  • Parking
  • Pets Allowed
  • Ski-In
  • TV

Accommodation review scores and score breakdown

0 / 10

Based on 3 reviews

Guest reviews are written by our customers after their stay at Chalet Le Chapeau.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Guest reviews

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-04-19

    Outstanding chalet and location Everything perfect Review Submitted: Apr 17, 2017 Date of Stay: Apr 2017 Source: HomeAway By: Edward M.

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-11-19

    magnifique chalet Nous avons passé une très belle semaine en famille dans ce très beau chalet ou chacun a pu trouvé sa place.Chambres très spacieuses et vue splendide de tout les cotés du chalet.Nous reviendrons avec plaisir Review Submitted: Jan 9, 2017 Date of Stay: Dec 2016 Source: HomeAway By: Jane C.

  • percyanna
    2015-10-13

    Magnifique chalet, état fantastique et tres bien aménagé , superbe paisage, beaucoup de possibilités et activités dans la nature. L'agence super simpa, sérieux. Merci! (EC, Suisse - Aug 2015)

    (EC, Suisse - Aug 2015)

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more