Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe et serviettes moelleuses. Draps et serviettes supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l'année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants de 6 à 16 ans). Dépôt de garantie par pré-autorisation sur carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points forts

Ce magnifique chalet peut accueillir confortablement jusqu’à 8 personnes dans quatre chambres et a été soigneusement décoré en bois moderne. Les grandes fenêtres offrent un panorama grandiose sur les montagnes et la vallée, et un petit ruisseau ruisselle au bord du jardin.

Chambres & Salles de Bains

La Tzoumaz Chalet Orchidée peut accueillir confortablement jusqu’à 8 personnes dans deux chambres doubles grands-lits et deux chambres à lits jumeaux. Il y a trois salles de bains, deux avec douche et une avec une baignoire. Le chalet est équipé d’un lit bébé pour enfant de moins de 2 ans.

Équipement

L’étage principal de ce chalet de 160m2 s’ouvre sur une cuisine / salon / salle à manger avec poêle à bois et chauffage par le sol. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris un grand réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, four et plaque vitro céramique. Il y a fondue et raclette pour une soirée traditionnelle suisse devant le feu de bois. Machine à laver, sèche-linge, sèche-cheveux, fer a repasser et barbecue portable de plein air sont également disponibles. Un grand local à ski adjacent à la porte d’entrée vous aide à garder tout votre équipement de sports d’hiver organisé.

Détente

Les belles vues panoramiques, l’air de la montagne et le son délicieux du petit ruisseau devant la propriété complètent cet endroit idyllique idéal pour la détente. A l’intérieur, le chalet est équipé d’un grand canapé et de fauteuils confortables, un téléviseur à écran plat LED avec câble TV et un lecteur DVD / CD. N’oubliez pas d’apporter votre lecteur MP3 de vous connecter au système stéréo dans le salon. A l’étage il y a une mezzanine avec table et rocking chair et une porte vers le balcon. Chalet Orchidée dispose d’une pelouse à l’avant, ainsi que d’un patio avec une table de pique-nique pour manger en plein air. Des chaises longues confortables sont également disponibles pour se détendre et profiter du soleil alpin lumineux. Un jour de ciel bleu, la vue s’étend à 20 km, vers les sommets du Haut de Cry et le Mont Gond, et dans l’autre direction vers le légendaire Vallon d’Arby et son itinéraire de ski non balisé.

Internet

Chalet Orchidée est équipé du haut-débit WIFI pour votre usage privé pendant votre séjour.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans ce chalet. Merci de consulter notre sélection de locations les acceptant si vous souhaitez voyager avec eux.

Parking

Parking pour 2 ou 3 voitures devant le chalet. Autres places de parking sur la route principale à 200m du chalet. Pneus neige et/ou chaines nécessaires en hiver en raison des fréquentes chutes de neige et de la route d’accès pentue. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroports.

Hiver

L’arrêt de la navette gratuite est situé à moins de 200m du chalet, et celle-ci vous emmène aux télécabines de Savoleyres en quelques minutes. La télécabine moderne à grande vitesse vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de huit minutes, d’où vous pouvez décider de skier sur les pentes tranquilles de La Tzoumaz ou skier jusqu’à Verbier, ses pentes légendaires et ses opportunités hors-piste de classe mondiale dans les vastes 4-Vallées.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons des forfaits de ski à prix réduits à tous ceux qui séjournent chez nous. Pour être admissible au rabais de 10%, ces forfaits de ski doivent être commandés et réglés au plus tard 12 jours avant votre première journée de ski. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles à la réduction de 10% mais les forfaits seront pré-imprimés et remis avec vos clés lorsque vous arriverez dans la station. Les commandes de dernière minute seront disponibles à l’agence le matin suivant votre arrivée. Des forfaits à prix réduit sont disponibles pour tous les groupes d’âge, pour une durée allant d’une demi-journée à 21 jours, et couvrent les secteurs de Savoleyres, Verbier ou les 4-Vallées. La réduction ne s’applique pas aux assurances disponibles en option. Les forfaits de ski ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. La réduction est applicable en haute, moyenne et basse saison et s’applique également aux tarifs familles. Réduction non cumulable avec une autre offre ou réduction. Merci de nous contacter pour la location d’équipement de ski à prix réduit. À l’arrivée dans la station, nous vous fournirons également des bons de réduction pour divers autres services et restaurants de la station.

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice à la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Orchidee

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 1500m du centre
  • < 2.5km des pistes
  • <200m de la navette
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • TV

Notes et répartition des notes de cet hébergement

0 / 10

Based on 2 reviews

Les avis sont émis par nos clients après leur séjour a Chalet Orchidée.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Avis des Clients

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-01-20

    «La Tzoumaz in the winter» The house was nice warm and through the many wood very homely. We could enjoy the family weekend very much. It was a pity that the sun did not come up to the house, they enjoyed it in the height all the more. Martina v. (Switzerland): Reviewed on February 14, 2017 stayed in January, 2017

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-03-20

    « Chalet Orchidde - excellent » We had a wonderful holiday staying in this superbly appointed chalet in the quiet village of La Tzoumaz. The chalet was tastefully furnished, well maintained and had everything we needed for our family. It is situated a short walk away from the bus stop for the ski bus, easily manageable for children. The management team were easily available. Would recommend snow chains to the chalet from the main road if heavy snow. Would definitely stay here again - really very good on all levels and no complaints. Alison S. (United Kingdom): Reviewed on 13. March 2016 stayed in February, 2016

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Highlights

This beautiful chalet comfortably sleeps up to 8 people in four bedrooms and has been carefully decorated in modern wood.  The large windows look onto a stunning panorama of mountains and valleys, and a little stream trickles by the edge of the garden.

Bedrooms & Bathrooms

La Tzoumaz Chalet Orchidee comfortably sleeps up to 8 people in two king-size double bedrooms and two twin bedrooms.  There are three bathrooms, two with showers and one with a bath.  The chalet is equipped with a cot suitable for children under 2 years old.

Equipment

The main floor of this 160m2 chalet is an open kitchen/living/dining area with wood-burning stove and underfloor heating.  The kitchen is fully equipped with everything you might need, including large fridge/freezer, dishwasher, microwave, oven and ceramic glass hob.  There are fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire.  Washing machine, dryer, hairdryer, iron and portable outdoor barbecue are all available for you to use.  A large ski-store adjacent to the front door helps you to keep all your snow sports equipment organised.

Relaxing

The beautiful panoramic views and the mountain air are relaxation defined, the delightful sound of the small stream running past the property completes this idyllic location.  Inside, the chalet is equipped with large sofa and comfortable armchairs, a flat-screen LED television with Cable-TV and a DVD/CD player.  Don’t forget to bring your MP3 player to connect to the stereo system in the living area.  Upstairs there is a mezzanine area with table and rocking chair and a door to the balcony.  Chalet Orchidée  has a lawned area at the front, as well as a patio with a picnic table for outdoor dining. Comfortable loungers are also available to simply relax and enjoy the bright Alpine sunshine.  On a blue-sky day, the view stretches 20km, up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, and in the other direction towards the legendary Vallon d’Arby and its un-pisted ski itinerary.

Internet

Chalet Orchidee is equipped with free high-speed WIFI for your own private use during your stay.

Pets

We’re sorry but this is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly rentals if you would like to travel with your pet.

Parking

Parking for 2 or 3 cars outside the chalet. Winter tyres and/or snow chains necessary in winter due to frequent snowfalls. Alternative parking is available 200m away, in a lay-by on the main road. Contact us for railway or airport transfers.

Winter

The free ski bus (around 200m from the door) whisks you the 2km to the Savoleyres telecabin in a matter of minutes.  This modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.

We are very pleased to announce that we offer discounted ski-passes to everyone staying with us. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates.  It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Orchidee

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1500m from the resort centre
  • < 2.5km from the piste
  • < 200m to skibus
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • TV

Accommodation review scores and score breakdown

0 / 10

Based on 2 reviews

Guest reviews are written by our customers after their stay at Chalet Orchidee.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Guest reviews

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2017-01-20

    «La Tzoumaz in the winter» The house was nice warm and through the many wood very homely. We could enjoy the family weekend very much. It was a pity that the sun did not come up to the house, they enjoyed it in the height all the more. Martina v. (Switzerland): Reviewed on February 14, 2017 stayed in January, 2017

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-03-20

    « Chalet Orchidde - excellent » We had a wonderful holiday staying in this superbly appointed chalet in the quiet village of La Tzoumaz. The chalet was tastefully furnished, well maintained and had everything we needed for our family. It is situated a short walk away from the bus stop for the ski bus, easily manageable for children. The management team were easily available. Would recommend snow chains to the chalet from the main road if heavy snow. Would definitely stay here again - really very good on all levels and no complaints. Alison S. (United Kingdom): Reviewed on 13. March 2016 stayed in February, 2016

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more