Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe et serviettes moelleuses. Draps et serviettes supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l'année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants de 6 à 16 ans). Dépôt de garantie par pré-autorisation sur carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

Général

Points Forts

Le Chalet Kookaburra est un charmant chalet de 4 chambres construit en 2015 et situé à la périphérie de La Tzoumaz, avec une vue incroyable sur la vallée du Rhône et les Alpes bernoises. L’espace de vie lumineux et ouvert au rez-de-chaussée comprend des espaces séparés pour la cuisine, le repas et la détente, et dispose d’un poële à bois. Cette pièce centrale est ouverte sur les trois côtés, avec de grandes fenêtres à double hauteur qui vous offrent une vue panoramique sur les alentours, la vallée et les montagnes au-delà. Une mezzanine surplombe le salon et sert de salon de télévision séparé.

Chambres & Salles de Bains

Il y a quatre chambres spacieuses et trois salles de bain au total. Trois chambres doubles et une chambre à deux lits. La quatrième chambre dispose de deux lits doubles superposés. La chambre parentale à l’étage dispose d’une salle de bains avec douche et WC, et il y a une seconde salle de douche avec WC, et une grande salle de bain familiale avec baignoire, douche et WC. Un WC invité est également disponible. Si vous souhaitez voyager avec des enfants de moins de 2 ans, prévenez-nous et nous vous fournirons un lit et une chaise haute dans votre chalet.

Équipement

La cuisine américaine comprend une plaque de cuisson, un four et un four à micro-ondes. Lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, bouilloire, grille-pain, cafetière à filtre et Nespresso sont disponibles. Il existe également des appareils à fondue et à raclette pour une soirée suisse traditionnelle devant le feu de bois. Un lave-linge, un sèche-linge, un fer et un sèche-cheveux sont disponibles.

Détente

Le divertissement principal est le salon spacieux avec un espace pour tous et des vues en constante évolution – parfait pour une soirée traditionnelle de fondue au fromage tandis que le feu de bois craque pour ajouter à l’atmosphère de montagne authentique. La charmante mezzanine dans les combles avec un espace pour lire et la télévision donne sur le salon. Par beau temps, la vue s’étend sur 20 km, jusqu’aux sommets du Haut de Cry et du Mont Gond, qui surplombe de 2000 m la vallée du Rhône. De grandes portes vitrées s’ouvrent sur la terrasse, offrant une vue imprenable sur la table et les chaises pour profiter du déjeuner ou du café parmi les oiseaux qui pépient durant dans les mois les plus chauds. Lorsque la neige tombe, vous pouvez la regarder  tomber lentement devant vous, alors qu’elle s’installe sur le village traditionnel d’Iserables à travers la vallée voisine.

Internet

Chalet Kookaburra est équipé d’un accès haut-débit WIFI gratuit pour un usage privé.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans le Chalet Kookaburra. Merci de consulter notre sélection de chalets acceptant les animaux domestiques si vous souhaitez voyager avec votre animal.

Parking

Une voiture est recommandée lorsque vous séjournez dans ce chalet car il se trouve dans une zone isolée, à 2,5 km des remontées mécaniques et des commodités du village. Il y a un grand parking pour 2 ou 3 voitures devant le chalet, mais des pneus neiges et / ou des chaînes peuvent être nécessaires pour accéder au chalet en hiver en raison des chutes de neige fréquentes.

Hiver

Un court trajet en voiture et vous êtes au village ou à la télécabine de Savoleyres en quelques minutes La télécabine moderne de Savoleyres vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de 8 minutes, d’où vous pourrez soit vous adonner aux pentes calmes de La Tzoumaz ou descendre vers les pistes légendaires de Verbier, dans le vaste domaine skiable des 4 Vallées. Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons des forfaits de ski à prix réduits à tous ceux qui séjournent chez nous. Pour être admissible au rabais de 10%, ces forfaits de ski doivent être commandés et réglés au plus tard 12 jours avant votre première journée de ski. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles à la réduction de 10% mais les forfaits seront pré-imprimés et remis avec vos clés lorsque vous arriverez dans la station. Les commandes de dernière minute seront disponibles à l’agence le matin suivant votre arrivée. Des forfaits à prix réduit sont disponibles pour tous les groupes d’âge, pour une durée allant d’une demi-journée à 21 jours, et couvrent les secteurs de Savoleyres, Verbier ou les 4-Vallées. La réduction ne s’applique pas aux assurances disponibles en option. Les forfaits de ski ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. La réduction est applicable en haute, moyenne et basse saison et s’applique également aux tarifs familles. Réduction non cumulable avec une autre offre ou réduction. Merci de nous contacter pour la location d’équipement de ski à prix réduit. À l’arrivée dans la station, nous vous fournirons également des bons de réduction pour divers autres services et restaurants de la station.

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice à la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Kookaburra

Heure d’Arrivée

16:00

Heure de Départ

10:00

Installations

  • < 4km des pistes
  • < 4km du centre
  • <200m de la navette
  • Balcon Terrasse
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • TV

Nous sommes désolés, il n'y a pas encore d'avis pour cet hébergement.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


En Savoir Plus

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

Highlights

Chalet Kookaburra is a delightful 4-bedroom chalet with jacuzzi, constructed in 2015 and set on the outskirts of La Tzoumaz, with incredible views across the Rhone Valley and to the Bernese Alps. The bright and open living space on the main floor comprises separate areas for cooking, dining and relaxing, and features an enclosed fireplace. This centrepiece room is exposed on all three sides, with large double-height picture windows providing you with breath-taking panoramic views of the surrounding area and into the valley and the mountains beyond. A mezzanine area overlooks the living area and serves as a separate TV area.

Bedrooms & Bathrooms

There are four spacious bedrooms and three bathrooms in total. Two are double bedrooms and one is a twin bedroom. The fourth bedroom has a set of double-bed bunk beds. The upstairs double bedroom has en en-suite bathroom with shower and WC, there is a 2nd bathroom with shower & WC and also a large family bathroom with bath shower and WC. A guest WC is also available. If you wish to travel with children under 2 years old, just let us know and we will provide a cot and a high chair for your chalet.

Equipment

The open-plan kitchen features a hob and a combination oven and microwave. There are also staples such as dishwasher, fridge & freezer, kettle, toaster and filter coffee-machine and Nespresso. There are also fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire. A washing machine, dryer, iron and hairdryer are available.

Relaxing

The hot tub on the terrace is a fantastic place to unwind from a challenging day on the mountain! The main entertainment indoors is the spacious living area with space for the whole groups and ever-changing views – perfect for a traditional evening of cheese fondue while the log fire crackles away to add to the authentic mountain atmosphere. The charming mezzanine in the rafters with an additional reading, seating and television-viewing area overlooks the living area. On a blue-sky day, the view stretches 20km, up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, which tower 2000m over the Rhone Valley floor below. Large glass doors open onto the balcony area, providing stunning views from the table and chirs and somewhere to enjoy lunch or a coffee amongst the twittering birds in the warmer months. When the snow is falling, you can watch it drifting slowly past you, as it settles over the traditional village of Iserables across the nearby valley.

Internet

Chalet Kookaburra is equipped with free, high-speed WIFI for your own private use.

Pets

We’re sorry but Chalet Kookaburra is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly chalets if you would like to travel with your pet.

Parking

A car is recommended when staying in this chalet as it is located in a secluded area, 2.5km from the ski-lifts and village amenities. There is ample parking for 2 or 3 cars at the chalet, but winter tyres and/or snow chains may be necessary to access the chalet in winter due to frequent snowfalls.

Winter

In snowy conditions it is possible to follow the tracks across the fields to the free skibus, situated 150m from the chalet.  Alternatively, a short drive in the car and you are at the village or the Savoleyres telecabin in a matter of minutes. This modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.

We are very pleased to announce that we offer discounted ski-passes to everyone staying with us. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates. It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Kookaburra

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 200m to skibus
  • < 4km from the piste
  • < 4km from the resort centre
  • Balcony Terrace
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Jacuzzi
  • Parking
  • TV

We are sorry, there are no reviews yet for this accommodation.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more