Pricing

Le prix comprend notre accueil chaleureux, l'électricité, les frais de carte de crédit, le nettoyage final et lits faits à l'arrivée avec des draps de luxe et serviettes moelleuses. Draps et serviettes supplémentaires disponibles pendant votre séjour pour 22CHF par personne. Pas de frais cachés. Arrivée le Samedi pendant la saison de ski, flexible le reste de l'année. Taxe de séjour payable à l'arrivée (2.50 CHF par adulte par nuit, 1.25 CHF pour les enfants de 6 à 16 ans). Dépôt de garantie par pré-autorisation sur carte de crédit à l'arrivée. 50% du montant total est dû dans les 2 semaines suivant la réservation et le reste est payable deux mois avant l'arrivée. En cas d'annulation: Jusqu'à 2 mois avant l'arrivée (ou à la revente) les frais sont de 15%. Jusqu'à 1 mois / 80%, ensuite / 90%.
RÉSERVER MAINTENANT

General

Nouveau depuis 2016 – accueille 10 personnes!

Points forts

Un grand et luxueux chalet à louer pour une semaine ou peut-être juste un weekend à La Tzoumaz, le Chalet Le Cerf est situé à seulement 500m de la piste principale. Le chalet a été aménagé et décoré avec soin et est équipé d’une salle TV séparée et d’un sauna. Ici, vous pouvez vraiment ressentir l’atmosphère de montagne et profiter des soirées traditionnelles avec la famille et les amis autour de la cheminée, tandis que les enfants jouent en bas dans leur propre salon.

Chambres & Salles de Bains

Ce chalet de cinq chambres peut accueillir confortablement jusqu’à 10 personnes dans cinq grandes chambres doubles. Il y a un total de quatre salles de bains (deux attenantes), un sauna et un WC invités. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 2 ans, prévenez-nous et nous vous fournirons un lit et une chaise haute dans le chalet.

Équipement

L’étage principal de ce grand chalet est un grand espace avec cuisine américaine / salon / salle à manger avec une cheminée et le chauffage par le sol douillet. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la cuisine familiale, y compris un lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, four et plaques de cuisson. Il y a un appareil à fondue et à raclette pour une soirée traditionnelle suisse face à la cheminée. Un sèche-cheveux, un fer à repasser et un barbecue à gaz extérieur sont à votre disposition. Il y a beaucoup d’espace pour stocker tous vos vêtements de ski et bottes, vous permettant de garder tous vos vêtements et équipements de sport de neige rangés et au sec.

Détente

Laissez le sauna prendre soin de vos muscles endoloris après une dure journée sur les pistes. Il est difficile de ne pas vous détendre lorsque vous êtes entouré par la vue panoramique magnifique de La Tzoumaz et que de jolis flocons de neige dérivent doucement devant la fenêtre. Par beau temps, la vue s’étend sur 20 km, depuis le fond de la vallée du Rhône jusqu’aux sommets du Haut de Cry et du Mont Gond, et dans l’autre direction vers le légendaire Vallon d’Arby et son incontournable itinéraire hors piste. Prenez place dans une chaise confortable avec un verre de vin local à la fin d’une longue journée sur les pistes. Si vous avez besoin de distraction, la télévision à écran plat reçoit non seulement des chaînes internationales, mais est également connectée à un système Crestron de haute technologie qui offre un choix de plus de 500 films et des heures de musique.

Internet

Le Chalet Le Cerf est équipé gratuitement du WIFI haut-débit pour un usage privé durant votre séjour.

Animaux Domestiques

Nous sommes désolés, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans le Chalet Le Cerf. Merci de consulter notre sélection de chalets acceptant les animaux domestiques si vous souhaitez voyager avec votre animal.

Parking

Il y a de la place pour garer 2 voitures devant le chalet. Attention, les pneus neige et /ou les chaines sont nécessaires en hiver en raison des fréquentes chutes de neige et de la route d’accès escarpée et enneigée. Une aire de stationnement est disponible à 200m du chalet, pour les véhicules non équipés 4×4. Contactez-nous pour les transferts gare ou aéroport.

Hiver

Le chalet n’est qu’à 500m de la piste principale qui descend vers La Tzoumaz, donc vous pouvez marcher (en montée le matin et en descente dans la soirée) ou prendre la navette gratuite. L’arrêt de la navette est à 200m de la porte et vous emmènera à 2km a la télécabine des Savoleyres en quelques minutes. La télécabine moderne de Savoleyres vous emmène de La Tzoumaz au sommet des Savoleyres en moins de 8 minutes, d’où vous pourrez soit vous adonner aux pentes calmes de La Tzoumaz ou descendre vers les pistes légendaires de Verbier, dans le vaste domaine skiable des 4 Vallées. Au retour, dans de bonnes conditions d’enneigement, il suffit de traverser la route du village à la fin de la piste, puis il est possible de rechausser vos skis et de skier jusqu’à la porte du chalet.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons des forfaits de ski à prix réduits à tous ceux qui séjournent chez nous. Pour être admissible au rabais de 10%, ces forfaits de ski doivent être commandés et réglés au plus tard 12 jours avant votre première journée de ski. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les commandes reçues jusqu’à 2 jours à l’avance ne sont pas éligibles à la réduction de 10% mais les forfaits seront pré-imprimés et remis avec vos clés lorsque vous arriverez dans la station. Les commandes de dernière minute seront disponibles à l’agence le matin suivant votre arrivée. Des forfaits à prix réduit sont disponibles pour tous les groupes d’âge, pour une durée allant d’une demi-journée à 21 jours, et couvrent les secteurs de Savoleyres, Verbier ou les 4-Vallées. La réduction ne s’applique pas aux assurances disponibles en option. Les forfaits de ski ne peuvent être ni annulés ni échangés une fois qu’ils ont été commandés. La réduction est applicable en haute, moyenne et basse saison et s’applique également aux tarifs familles. Réduction non cumulable avec une autre offre ou réduction. Merci de nous contacter pour la location d’équipement de ski à prix réduit. À l’arrivée dans la station, nous vous fournirons également des bons de réduction pour divers autres services et restaurants de la station.

Été

En été, la région se transforme en paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de pistes balisées à travers les montagnes, recouvertes de fleurs alpines et propice à la rencontre de nombreux animaux sauvages. Les “Bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent les petits cours d’eau autour des montagnes, ou depuis des siècles les fermiers et villageois ont canalisé l’eau pour leur propre usage. Ils ont été conservés maintenant et fournissent un moyen incroyable de passer une journée ou plus en randonnée avec de magnifiques vues sur la vallée du Rhône et au delà sur le Massif des Combins. Nous vous fournirons plein d’informations touristiques, y compris nos suggestions pour des excursions facilement réalisables à la journée depuis La Tzoumaz, de randonnées en gorges, fabriques de fromage et festival romans jusqu’à des idées en cas de mauvais temps comme des ballades sur un lac souterrain. La route qui serpente la montagne jusqu’au restaurant panoramique de Croix-de-Coeur ouvre dés que la neige fond et de la vous pouvez continuer en descente (en voiture ou vélo) jusqu’à Verbier.

Pendant la haute saison d’été de début juillet à fin août, la télécabine pour Verbier fonctionne tous le jours de  08:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, offrant un accès facile à la fameuse station, en piéton ou accompagné de votre vélo. Vous pouvez même utiliser les remontées pour arriver jusqu’au Mont-Fort a 3300m pour manger la fondue la plus haute d’Europe et un panorama incroyable jusqu’au Mont-Blanc et Cervin. Ne ratez pas les célébrations de la Fête Nationale Suisse à La Tzoumaz le 1er août, ou le fameux Festival de musique live de Verbier de la mi-juillet à début août.

La Tzoumaz Chalet Le Cerf
https://4vallees4saisons.com

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1000m des pistes
  • < 1000m du centre
  • <200m de la navette
  • Balcon Terrasse
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Internet (WiFi)
  • Lave-vaisselle
  • Navette Ski gratuite
  • Parking
  • Sauna
  • TV

Accommodation review scores and score breakdown

0 / 10

Based on 1 reviews

Guest reviews are written by our customers after their stay at Chalet Le Cerf.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Guest reviews

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-08-19

    Wonderful chalet in a wonderful environment We stayed a week in the chalet during August 2016 and it was a very good experience. The quality of the chalet and supporting services were excellent. We had a great time hiking in the mountains as well as relaxing in the chalet with all its facilities and surroundings! Review Submitted: Aug 22, 2016 Date of Stay: Aug 2016 Source: HomeAway By: Jan D.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

Les 4-Vallées est l’un des plus grands domaines skiables interconnectés en Europe, avec des remontées reliant La Tzoumaz Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon. Au total, il y a plus de 400 kilomètres de pistes qui répondent à différents niveaux de skieurs. Les débutants peuvent suivre les sentiers faciles ou la pente n’est jamais abrupte (qui en Suisse sont marqués en bleu au lieu du vert ou bleu) et qui s’enroulent autour de la montagne. Les niveaux intermédiaires bénéficient de longues pistes rouges, avec un maximum de dénivelé de 1800 m. Pour les experts, non seulement il y a de nombreuses pistes noires raides, mais aussi encore clairement marquée des itinéraire jaunes non damés, où les conditions de neige testerons vos compétences au maximum. Il y a une vaste étendue de ski hors-piste où les guides locaux peuvent vous montrer comment accéder à la poudreuse et des itinéraires célèbres qui incluent ceux utilisés lors des Championnats du  monde de Freeride.

En été, la zone se transforme en un paradis de la randonnée et du VTT, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui sillonnent les montagnes, inondées de fleurs alpines et d’une faune à repérer. Le “bisses” sont des sentiers relativement plats qui suivent l’eau alors qu’elle ruissèle autour des montagnes, et où depuis des siècles les agriculteurs et les villageois canalisent les flux pour leurs propres usages. Ils ont été conservés aujourd’hui et peuvent être une façon incroyable de passer une journée ou plus sur des randonnées faciles avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône ou plus au loin sur le massif des Combins.

 

Nous adorons le fait que nous sommes juste à côté de Verbier. Nous ne promettons pas de vous offrir une multitude de bars branchés et de restaurants à proximité de votre chalet, mais dans la journée, notre télécabine haute vitesse vous relie à la station de Verbier, ses restaurants de montagne et de son vaste domaine skiable connu sous le nom de 4 Vallées. Nous pouvons même organiser pour vous de passer une nuit de fête à Verbier et une navette vous raccompagnera a la maison a l’aube ou lorsque vous serez prêt à dormir. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver là-bas:

Voici une brochure détaillant les évènements hebdomadaires et animations parrainés par l’Office de Tourisme:

La Tzoumaz Activités Hebdomadaires

Consultez notre BLOG pour des exemples de choses à faire pendant votre séjour.


Read more

Pricing

Prices all inclusive of our warm welcome, electricity, credit card charges, final cleaning and beds made for your arrival with luxury bedsheets and fluffy towels. Extra bedsheets and fluffy towels available during your stay for 22CHF per person. No hidden charges. Saturday changeover during ski season. Flexible arrivals at all other times. Tourist tax payable on arrival (2.50 CHF per adult per night, 1.25 CHF for children 6y- 16y). Deposit by credit card swipe on arrival. 50% of the total amount is due within 2 weeks of reservation and the remainder is payable 2 months before arrival. In case of cancellation: Up to 2 months before arrival (or upon resale) the fee is 15%. Up to 1 month / 80%, thereafter / 90%.
BOOK NOW

General

New for 2016 – sleeps 10 people!

Highlights

A large and luxurious chalet to rent for a week or maybe just a weekend in La Tzoumaz Chalet Le Cerf is situated only 500m from the main piste. The chalet has been fitted and decorated to a high standard and is equipped with a separate TV room and a sauna. Here you can truly escape into the mountain atmosphere and enjoy traditional evenings with family and friends around the fireplace whilst the children play downstairs in their own lounge area.

Bedrooms & Bathrooms

This five-bedroom chalet comfortably sleeps up to 10 people in five large double bedrooms. There are a total of four bathrooms (two en-suite), a sauna and a guest WC. If you wish to travel with children under 2 years old, just let us know and we will provide a cot and a high chair in your chalet.

Equipment

The main floor of this large chalet is an open kitchen/living/dining area with open fireplace and toasty underfloor heating. The kitchen is fully equipped with everything you might need for family catering, including a dishwasher, microwave, coffee machine, oven and hob. There are fondue and raclette sets for a traditional Swiss evening in front of the log fire. A hairdryer, iron and portable outdoor gas barbecue are all available for you to use. There is plenty of space to store all of your ski wear and boots, helping you to keep all your snow-sports clothing and equipment dry and organised.

Relaxing

Let the sauna take the edge of your aching muscles after a hard day on the slopes. It’s hard not to relax when you are surrounded by La Tzoumaz’ stunning panoramic views and pretty snowflakes gently drifting past the window. On a blue-sky day, the view stretches 20km, from the floor of the Rhone Valley up to the peaks of the Haut de Cry and the Mont Gond, and in the other direction towards the legendary Vallon d’Arby and its un-pisted ski itinerary. Take a seat in a comfy chair with a glass of local wine at the end of a hard day on the slopes. If you are in need of distraction, the flat-screen TV not only receives international channels but is also connected to a high-tech Crestron system which offers over 500 films and hours of popular music to choose from.

Internet

Chalet Le Cerf is equipped with high-speed WIFI for your own private use during your stay.

Pets

We’re sorry but this is a pet-free property. Please browse our selection of pet-friendly rentals if you would like to travel with your pet.

Parking

Parking for 2 or 3 cars outside the chalet. 4×4 vehicle with winter tyres and/or snow chains necessary in winter due to steep and snowy access road. Alternative parking is available at 200m for non 4×4 vehicles. Contact us for railway or airport transfers.

Winter

The chalet is only 500m from the main piste that descends into La Tzoumaz, so you can either walk (uphill in the morning and downhill in the evening) or catch the free ski bus. The ski-bus will pick you up 200m from the door and whisk you the 2km to the Savoleyres telecabin in a matter of minutes. This modern, high-speed telecabin carries you from La Tzoumaz up to the top of the Savoleyres in less than 8 minutes, from where you can decide to ski back on the quiet La Tzoumaz slopes or ski down to Verbier’s legendary slopes and world-class off-piste opportunities in the vast 4-Valleys ski area.

We are very pleased to announce that we offer discounted ski-passes to everyone staying with us. To be eligible for the 10% discount, ski-passes must be ordered and paid in full 12 days in advance of your first ski day. We accept all major credit cards. Orders received up to 2 days in advance are not eligible for the 10% discount however they will be printed for collection with your keys when you arrive in the resort. Last minute orders will be available for collection on the morning after you arrive. Discounted passes are available for all age-groups, for durations from one half-day up to 21 days, and cover the Savoleyres, Verbier or 4-Valleys sectors. The discount does not apply to the insurance options available. Ski-passes can neither be cancelled nor exchanged once they have been ordered. The discount is applicable in high, medium and low season and also applies to family rates. It is not cumulative with any other offers or reductions. On arrival in the resort we will also provide you with discount vouchers for various other services, such as ski equipment rental.

Summer

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot. The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses. They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins. We’ll provide you with plenty of tourist information including our favourite suggestions for day trips that are easily reachable from La Tzoumaz, from spectacular gorge walks, cheese factories and roman festivals to rainy-day ideas such as underground lake tours. The road that winds up the mountain-top to the panoramic Croix-de-Coeur Cafe-Restaurant opens as soon as the snow melts and from here you can continue the drive (or cycle) all the way down into Verbier.

In the peak summer season from early July to late August, the telecabin link to Verbier operates daily from 08:45 to 12:30 and from 13:30 to 16:45, meaning that you can easily access the famous resort as a pedestrian or accompanied by your bicycle. You can even use a variety of mountain lifts to make your way up to Mont Fort at 3300m for Europe’s highest fondue and incredible mountain panoramas that include Mont Blanc and the Matterhorn. Don’t miss the Swiss National Celebrations in La Tzoumaz on August 1st, or the famous festival of live music performances, the Verbier Festival, which runs from mid-July to the beginning of August.

La Tzoumaz Chalet Le Cerf
https://4vallees4saisons.com

Check-in time

16:00

Check-out time

10:00

Facilities

  • < 1000m from the piste
  • < 1000m from the resort centre
  • < 200m to skibus
  • Balcony Terrace
  • BBQ
  • Dishwasher
  • Fireplace
  • Free Ski-Bus
  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • Sauna
  • TV

Accommodation review scores and score breakdown

0 / 10

Based on 1 reviews

Guest reviews are written by our customers after their stay at Chalet Le Cerf.

Cleanliness
0   
Comfort
0   
Location
0   
Staff
0   
Services
0   
Value for money
0   
Sleep quality
0   

Guest reviews

  • Patrick Guillaumin-Galland
    2016-08-19

    Wonderful chalet in a wonderful environment We stayed a week in the chalet during August 2016 and it was a very good experience. The quality of the chalet and supporting services were excellent. We had a great time hiking in the mountains as well as relaxing in the chalet with all its facilities and surroundings! Review Submitted: Aug 22, 2016 Date of Stay: Aug 2016 Source: HomeAway By: Jan D.

La Tzoumaz

La Tzoumaz

The 4-Valleys is one of the largest interconnected ski-areas in Europe, with lifts linking La Tzoumaz to Verbier, Nendaz, Veysonnaz and Thyon.  Altogether there are over 400km of pistes that cater for different levels of skiers.  Beginners can follow long gentle trails (which in Switzerland are marked out in blue instead of green or blue) that wind around the mountainside, never going too steeply.  Intermediates benefit from many long reds pistes, with up to 1,800m of height change between the top and the bottom of the lifts.  For experts, not only are there numerous steep black runs, but also clearly-marked yet un-pisted yellow itinerary routes, where the snow conditions will test your skills to the full.  There is a vast expanse of off-piste skiing where the local guides can show you how to access the freshest powder and the famous routes that include those used during the World Freeride Championships.

In summer, the area turns into a hiking and mountain biking paradise, with hundreds of kilometres of marked trails criss-crossing the mountains, awash with alpine flowers and a range of wildlife to spot.  The “Bisses” are relatively flat footpaths that follow the water as it trickles around the mountainsides, where for centuries farmers and villagers channelled the streams for their own uses.  They have been preserved now and can be an incredible way to spend a day or more on easy hikes with stunning views across the Rhone Valley or over to the Massif des Combins.

 We love the fact that we are just next door to Verbier.  We don’t promise to offer you lots of trendy resort bars and restaurants within walking distance of your chalet, but in the daytime our high-speed telecabin links you to the resort of Verbier, its mountain restaurants and its vast skiing network known as the Four Valleys.  We can even arrange for you to spend the night partying in Verbier and shuttle you home when dawn breaks or when you are ready for sleep.  Here’s a glimpse of what is out there:

Here’s a brochure detailing the weekly events and animations sponsored by the Tourist Office:

La Tzoumaz Weekly Activities

Checkout our BLOG for our ever-expanding examples of things to do during your stay.


Read more